MG a accompagné la cession du transporteur JEAN CLAUDE MERMET

Fondé en 1968, le Groupe Jean-Claude Mermet est un groupe de transport routier actif depuis ses sites de Marnaz près de Cluses (Haute-Savoie, 74) et de Bobigny (Région Parisienne).

Le groupe emploie une équipe de 120 personnes pour un parc d’environ 100 véhicules.
Ses clients, majoritairement des industriels, apprécient sa maitrise complète de la chaine de valeur (transport, stockage…) et une qualité de service (ISO 9001 depuis 15 ans). Le chiffre d’affaires du groupe est de l’ordre de 13 millions d’euros annuel.

La reprise est effectué par 2 cadres expérimentés : Monsieur Gérard Amiel (Ingénieur Arts et Métiers, expériences en direction de sites industriels, ex- président de Renault Trucks Défense) et Madame Cécile Janique (Ingénieur Itech, spécialiste de projets industriels et négociations) réalisent leur projet de reprise d’une entreprise à fort potentiel. Ils vont poursuivre la modernisation de l’entreprise et mettre en place un projet de développement en s’appuyant sur les équipes en place.

MG a conseillé le Groupe cédant dans la stratégie de cession, l’évaluation, la recherche d’acquéreurs et dans les négociations.

A propos de MG :
MG est le leader Rhône-Alpin de l’expertise comptable, audit et conseils depuis plus de 50 ans. Nos 300 collaborateurs sont basés sur 22 sites en Savoie, Isère et Haute-Savoie.

Related Posts